top of page

Un bout de mon

CHEMIN

La même soif de comprendre le monde depuis toute petite.

Mon voyage de l'hôtellerie à l'accompagnement thérapeutique, portée par le souffle de la vie.

Sarah Jouffrieau

Je m’appelle Sarah,
Je suis une femme voyageuse, curieuse du monde et de l ’humain.

Toute petite déjà j’aimais passer des heures à écouter les adultes raconter leurs expériences, leurs joies et leurs peines. Je suis aussi une grande bavarde et j’ai donc toujours recherché des métiers dans lesquels je pouvais parler et recevoir les récits d’être humains.

Après plusieurs années à parcourir le monde en travaillant dans de beaux hôtels, j'ai eu envie d'autre chose mais la grande question c'était envie de quoi? C'est en m'allongeant et en retrouvant le lien à ma respiration que la pelote de laine s'est déroulée et que la pratique du breathwork est entrée dans ma vie.

 

De l’hôtellerie à la thérapie, une reconversion naturelle, car je crois qu’au fond c’est la même chose: prendre soin, écouter, accompagner des inconnus qui l’espace de quelques heures m’ouvrent les portes de leur intimité.

Au cœur de mon approche il y a le Breathwork, une pratique de respiration psycho-corporelle qui m’est chère car elle me permet de vous accompagner à prendre confiance en vos ressentis et en votre capacité à comprendre votre monde intérieur. Liberté et autonomie sont des valeurs qui sont centrales dans mon travail et que je souhaite vous transmettre.

Au fil du chemin j’ai retrouvé la connexion à mes ressentis intuitifs et j’ai peu à peu appris à intégrer les informations et images que je recevais, dans les soins énergétiques et les guidances. Pour moi dans la vie rien n’est cloisonné, tous les outils auxquels je me suis formée, m’ont initié, ont ouvert des portes et font maintenant partie intégrante de moi.

Ce qui m’importe dans mon travail à vos côtés, c’est de créer du lien, de vous aider à trouver du sens dans ce que vous traversez et des clés pour vous mettre en mouvement avec douceur, joie et audace.

Sarah - Juin 2023 (3).jpg
bottom of page