top of page
Rechercher

Incarner son message

Il est aisé de baigner dans l'amour et la gratitude à la fin d'un breathwork ou d'un cercle entre femmes. Il est doux d'admirer la beauté de notre monde lors d'une balade en forêt ou d'un couché de soleil sur l'océan.


Mais quand la tempête fait rage, quand le feu brûle, qu'est ce qui vit en moi? Comment garder le cœur ouvert, les pieds enracinés dans la terre et la foi accrochée?


Il y a des passages de vie qui me montrent le chemin parcouru, ma sécurité intérieure et l'importance de la vie que je me suis créée.


Il y a des instants de vie qui me connectent à la souffrance de l'humain et qui laissent mon cœur béant pour inviter la compassion.


Se prendre en pleine face et en plein cœur la dualité de notre monde m'invite au lâcher prise, à la foi, et au respect de la liberté de chaque âme sur son chemin.


Une nouvelle possibilité d'expérimenter et d'incarner les mots et concepts dont je parle dans les espaces que j'ouvre aux autres. Apprendre à tenir un espace pour moi même et ma propre guérison.


Si pour toi aussi les vagues émotionnelles sont puissantes en ce moment, je te porte dans mon cœur et ma porte est ouverte si tu as besoin de déposer des mots.


Amour vers vous ✨

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page